VOUS ÊTES ACTUELLEMENT MEMBRE DE INTERNACHI QUÉBEC OU, AVEZ RÉCEMMENT RÉUSSI L'EXAMEN EN LIGNE DE INTERNACHI INTERNATIONAL ?

Faites une demande pour devenir "Inspecteur en bâtiments certifié, affilié au Réseau-IBC" et, payez 0 $ pour votre première année incomplète d'affiliation.

code promotionnel : R-IBC-AF2020

échéance : 31 décembre 2020

informations : 1 (855) 894-9667.

CERTAINES CONDITIONS S'APPLIQUENT.

Conditions d’utilisation

Réseau-IBC Inspecteurs en Bâtiments Certifiés dont le principal but est de regrouper, sous une même bannière, les inspecteurs les plus dynamiques, compétents et expérimentés du Québec, édite notamment le site Internet www.ibcinspecteursenbatimentscertifies.com, un site Internet qui permet de valoriser et de faire rayonner la profession d’inspecteur en bâtiments, et de garantir un accès rapide, aux québécoises et québécois, à des inspecteurs en bâtiment certifiés, fiables et vérifié, en tout temps et partout à travers la province.

Le site Internet www.ibcinspecteursenbatimentscertifies.com constitue une œuvre protégée au titre de la propriété intellectuelle. Il en est de même de sa structure générale, de son arborescence, de ses formulaires et des textes figurant sur le site ainsi que toutes autres données. Le site et les informations qui y figurent sont destinés à un usage qui est strictement réservé à l’Internaute et ne peuvent être ni reproduits, ni communiqués à des tiers, ni utilisés en tout ou partie, à des fins commerciales ou non commerciales, ni servir à la réalisation d’œuvres dérivées.

Conditions d’utilisation

L’utilisation du site Internet www.ibcinspecteursenbatimentscertifies.com est régie par les termes et conditions générales d’utilisation détaillés ci-dessous. En naviguant sur le site et/ou en utilisant les services qui y sont offerts, vous reconnaissez en avoir pris connaissance et les accepter.

Réseau-IBC Inspecteurs en Bâtiments Certifiés se réserve le droit de modifier à tout moment, et sans préavis, les accès privatifs ou non à www.ibcinspecteursenbatimentscertifies.com ainsi que les termes des conditions générales.

Politique en matière de respect de la vie privée et des informations personnelles

Dans l’énoncé de sa politique de confidentialité Réseau-IBC Inspecteurs en Bâtiments Certifiés s’engage à respecter la confidentialité des renseignements personnels qu’il collecte sur les utilisateurs de www.ibcinspecteursenbatimentscertifies.com. Cette politique de confidentialité est accessible sur www.ibcinspecteursenbatimentscertifies.com, en cliquant sur le lien ci-dessous.

Politique de confidentialité

Il est de la responsabilité de chaque internaute qui utilise www.ibcinspecteursenbatimentscertifies.com de prendre connaissance de cette politique de confidentialité avant de consommer son contenu ou les services qu’y y sont offerts. Par conséquent, si ce n’est déjà fait, nous vous exhortons de lire l’intégralité de cette politique avant de poursuivre votre navigations sur www.ibcinspecteursenbatimentscertifies.com.

Limitation de responsabilité

www.ibcinspecteursenbatimentscertifies.com est un site Internet qui permet, entre autres, aux québécoises et québécois de réserver un inspecteur en bâtiments certifiés, fiable et vérifié, pour l’inspection préachat, préréception, prévente et, prélivraison de propriétés principalement résidentielles. Bien que, l’équipe de Réseau-IBC Inspecteurs en Bâtiments Certifiés procède rigoureusement à la vérification de la qualification, des compétences, de l’expériene et même, des antécédents de ces inspecteurs en bâtiments, en matière de fautes, erreurs ou omissions, Réseau-IBC Inspecteurs en Bâtiments Certifiés ne peut être tenu responsable dans un différend ou un litige entre ces inspecteurs en bâtiments et ces québécoises et québécois qui ont utilisés www.ibcinspecteursenbatimentscertifies.com pour les réquisitionner.

Utilisation du service

L’utilisateur du site www.ibcinspecteursenbatimentscertifies.com est seul responsable de tout conseil, information, demande et commentaire de toute sorte qu’il pourrait afficher, télécharger ou envoyer par courrier électronique. L’utilisateur s’interdit, dans le cadre de l’utilisation du site Internet www.ibcinspecteursenbatimentscertifies.com, de se livrer à des actes, de quelque nature que ce soit qui seraient contraires aux lois ou aux droits d’un tiers.

L’utilisateur garantit que chaque requête qu’il effectue sur le site Internet www.ibcinspecteursenbatimentscertifies.com correspond à un besoin réel et s’engage à nous communiquer des informations sincères et véritables afin que nous puissions traiter efficacement cette requête.

Dans le cadre de certains services offerts sur le site Internet www.ibcinspecteursenbatimentscertifies.com, un certain nombre de données obligatoires sont demandées aux utilisateurs. Certaines de ces informations sont obligatoires car elles nous permettent de traiter efficacement les demandes concernés.

Lorsqu’il est obligatoire de fournir une information, le champ dans lequel vous devez la consigner est clairement identifié, le plus souvents par un astérisque.

Après chaque requête soumise par un utilisateur du site Internet www.ibcinspecteursenbatimentscertifies.com, notre réseau communiquera par téléphone avec ce dernier, et/ou lui fera parvenir des communications par courriels. Il s’agira, entre autres, d’un appel d’accusé de réception et, de suivi au cas où de l’information complémentaire était nécessaire, d’un courriel de réponse formelle à la requête, un ou des courriel(s) de rappels, ainsi qu’un courriel de questionnaire de qualité de service. Au besoin, d’autres courriels pourront vous être transmis. En utilisant les services proposés par notre réseau via www.ibcinspecteursenbatimentscertifies.com, vous acceptez donc de recevoir des courriels de la part de notre réseau.

Lorsqu’une communication amorcée via www.ibcinspecteursenbatimentscertifies.com entre l’utilisateur et le Réseau-IBC Inspecteur en bâtiments certifiés se solde par la réservation d’un inspecteur en bâtiments certifié affilié, pour un mandat d’inspection, Réseau-IBC Inspecteur en bâtiments certifiés se réserve le droit d’exiger de l’inspecteur une copie de son rapport d’inspection. Cette copie du rapport d’inspection sera utilisée à des fins de contrôle de la qualité et, conservée dans les archives du Réseau-IBC Inspecteur en bâtiments certifiés pour une durée de 3 ans. En aucun cas, cette copie du rapport d’inspection ne sera fourni à une tierce partie sans l’autorisation expresse et tacite de l’utilisateur.

Mise en garde

L’utilisateur s’engage à informer Réseau-IBC Inspecteurs en Bâtiments Certifiés, sans délai, de tout changement dans sa situation, son activité et ses besoins. Réseau-IBC Inspecteurs en Bâtiments Certifiés ne saurait en aucun cas être responsable ni des informations et déclarations erronées et/ou mensongères, de quelque nature que ce soit, que pourraient lui transmettre l’utilisateur ou que l’utilisateur pourrait inscrire directement sur le site Internet www.ibcinspecteursenbatimentscertifies.com, ni de tout dommage causé par l’utilisation de ces informations.

Il est expressément convenu que Réseau-IBC Inspecteurs en Bâtiments Certifiés est soumis à une obligation de moyens dans le cadre de l’exécution du contrat. Par conséquent, Réseau-IBC Inspecteurs en Bâtiments Certifiés ne saurait en aucun cas voir sa responsabilité engagée au sujet des résultats de la prestation des inspecteurs auxquels il attribue l’inspection d’une propriété visée par une requête, notamment en cas de fautes, erreurs ou omissions, de la part des inspecteurs.

Réseau-IBC Inspecteurs en Bâtiments Certifiés ne saurait en aucun cas être tenu pour responsable des préjudices résultant pour l’utilisateur de la méconnaissance des présentes conditions générales sachant que ces dernières sont présentes sur toutes les pages du site Internet www.ibcinspecteursenbatimentscertifies.com.

L’utilisateur est seul responsable de tout préjudice direct ou indirect, matériel ou immatériel causé par lui-même ou l’un de ses préposés à notre réseau ou à des tiers ou à d’autres utilisateurs du fait de l’utilisation du site Internet www.ibcinspecteursenbatimentscertifies.com.

Modification des conditions générales

Réseau-IBC Inspecteurs en Bâtiments Certifiés se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes conditions générales d’utilisation sans préavis ni indemnités quelconques. Ainsi, nous vous conseillons de les consulter régulièrement.