Vous êtes inspecteurs en bâtiments ? Vous aimeriez savoir combien coûte l’affiliation au Réseau-IBC ?

L’affiliation au Réseau-IBC coûte très peu cher aux inspecteurs en bâtiments, comparé aux avantages qu’elle leur procure.

Tout inspecteur en bâtiments certifié qui désirerait s’affilier au Réseau-IBC devra acquitter des frais de traitement de dossier de 100.00$ (les taxes, fédérales et provinciales, en sus) ainsi que des frais d’affiliation de 314,99$ (les taxes, fédérales et provinciales, en sus).

Toutefois, nous n’exigerons aucun frais de traitement de dossier des inspecteurs en bâtiments certifiés qui désirent soumettre leurs dossiers de candidature au Réseau-IBC, avant que leurs dossiers de candidatures soient jugés complets et recevables par notre comité d’évaluation. Ceci dit, seuls les candidats dont les dossiers de candidatures auront été jugés complets et recevables par notre comité de sélection se verront facturer les frais de traitement de dossier de 100.00$ (les taxes, fédérales et provinciales, en sus).

Quand ?

  • Lors de l’envoi de notre avis d’ouverture de dossier

Notez que la poursuite du traitement des dossiers est conditionnelle à la réception du paiement de ces frais de traitement de dossier de 100.00$ (les taxes, fédérales et provinciales, en sus).