René Doucet - Inspecteur en bâtiments à Saint-Jean-Sur-Richelieu en Montérégie

René Doucet

Inspecteur en bâtiments, affilié au Réseau-IBC

Détenteur d’un diplôme en Inspection de bâtiments résidentiels de Urban Studies, René Doucet est Inspecteur en bâtiments certifié, affilié au Réseau-IBC, depuis le 25 avril 2019.

 

Après 22 années de service avec les forces armées canadiennes, René Doucet a décidé de faire la transition vers la vie civile en tant qu’inspecteur en bâtiment. Avec son expérience militaire, il acquit beaucoup d’expériences dans la gestion des ressources, dans l’organisation et le sens des responsabilités. il détient le grade d’adjudant qui est un grade de sous-officier senior au sein des forces armées canadiennes.

 

Leader naturel, il a toujours travaillé avec un haut sens de l’éthique, les principes d’éthos militaire et les valeurs canadiennes qui pour lui sont très importantes. La profession des armes lui a appris à servir avec le sens du devoir, de loyauté, d’intégrité et de courage.

 

Passionné par la rénovation, grâce à ses multiples déménagements causés par son métier, il a obtenu une licence comme entrepreneur spécialisé de la Régie du bâtiment du Québec (RBQ) et opéré pendant 3 ans en rénovation résidentielle. Il a dû fermer l’entreprise, car il a de nouveau déménagé et déployé en opération outremer.

 

Choisir René Doucet comme votre inspecteur en bâtiment c’est une qualité assurée. Il adore partager ses 15 ans d’expérience en rénovation avec ses clients en assurant le suivi de chacun de leurs dossiers suite à leur inspection.