NOUS SOMME EXTRÊMEMENT FIER DE DEVENIR LE MEILLEUR REGROUPEMENT D'INSPECTEURS EN BÂTIMENT AU QUÉBEC, EN SI PEU DE TEMPS

Qu'attendez-vous pour quitter votre association, vous affilier à nous et, économiser plus de 2 500$ par année, en prime d'assurance seulement.

Pour informations : 1 (855) 894-9667.

CERTAINES CONDITIONS S'APPLIQUENT.

Emil Tchilev - Inspecteur en bâtiments, Montréal, Laval (Rive-Nord) et Montérégie (Rive-Sud)

Emil Tchilev

Inspecteur en bâtiments, affilié au Réseau-IBC

 

Diplômé en Inspection de bâtiments résidentiels de l’école Urban Studies de Gatineau, Emil Tchilev, a été admis en tant qu’inspecteur en bâtiments certifié, affilié au Réseau-IBC, le 13 juillet 2019.

 

Outre son diplôme en inspection de bâtiments résidentiels, Emil Tchilev est titulaire de plusieurs diplômes et certificats de différentes écoles et collèges du Québec et d’ailleurs, dans des domaines qui sont tous reliés à la construction et à l’immobilier.

 

Avant de décider de devenir inspecteur en bâtiments et de fonder sa compagnie Inspeg – Inspection en bâtiment, Emil Tchilev a travaillé pendant presque 30 ans dans le domaine de la plomberie, construction, rénovation et audit. C’est lors de ces 30 années qu’il a acquis les compétences fondamentales nécessaires pour devenir un excellent inspecteur en bâtiments.

 

Emil Tchilev offre ses services d’inspection en français et en anglais dans tous les secteurs du Grand Montréal. Comme tous les inspecteurs en bâtiments certifiés, affiliés au Réseau-IBC, il a toutes les assurances nécessaires afin de protéger ses clients d’une éventuelle faute, erreur et/ou omission.

 

Emil Tchilev s’est donné pour principale mission d’aider ses client à connaître l’état physique des maisons qu’ils souhaitent acheter, vendre ou entretenir, en leur fournissant des rapports détaillés et complets qui leur permettront :

  • de négocier un juste prix d’achat ou de vente;
  • de cibler les travaux préventifs à exécuter pour maintenir leurs propriété en bon état;