NOUS SOMMES EXTRÊMEMENT FIERS DE DEVENIR LE MEILLEUR REGROUPEMENT D'INSPECTEURS EN BÂTIMENT AU QUÉBEC, EN SI PEU DE TEMPS

Devenez un inspecteur en bâtiment certifié, affilié de notre réseau, et économisez plus de 2 500$/an en prime d'assurance seulement.

Pour informations : 1 (855) 894-9667.

CERTAINES CONDITIONS S'APPLIQUENT.

Alain Bisson, Inspecteur en bâtiments à Saint-Zacharie dans la région Chaudière-Appalaches

Alain Bisson

Inspecteur en bâtiments, affilié au Réseau-IBC

 

Alain Bisson a un diplôme en inspection de bâtiments résidentiels. Il a satisfait à toutes les exigences du Réseau-IBC en termes de qualifications, de compétences et d’expériences. Il y a donc été admis en tant qu’inspecteur en bâtiment certifié affilié, le 07 juin 2019.

Avant de faire le saut dans l’industrie de l’inspection en bâtiment, Alain Bisson a travaillé toute sa vie dans l’industrie de la construction : pendant plus de 40 ans, pour être précis. Il détient d’ailleurs encore une licence d’entrepreneur spécialisée en construction de la Régie du Bâtiments du Québec (RBQ) qu’il a depuis 1986 et, continue d’exploiter son entreprise de construction, Les Gypses A.B. Inc. Alain Bisson a donc une connaissance approfondie des systèmes et composantes du bâtiments , pour avoir déjà :

  • exercé pendant plus de 40 ans un métier de la construction
  • administré une entreprise de construction
  • géré la sécurité sur des chantiers de construction
  • géré des projets et des chantiers de construction

Par conséquent, si vous achetez ou vendez une propriété résidentielle dans à Saint-Zacharie dans la région de Chaudières-Appalaches et dans les régions avoisinantes (Beauce et Rive-Sud de Québec), Alain Bisson, Inspecteur en bâtiments affilié au Réseau-IBC, est la personne toute désignée pour vous accompagner dans l’aventure. N’hésitez pas une seconde pas à faire appel à Alain Bisson faisant affaires sous le nom de Inspection ABI.