NOUS SOMME EXTRÊMEMENT FIER DE DEVENIR LE MEILLEUR REGROUPEMENT D'INSPECTEURS EN BÂTIMENT AU QUÉBEC, EN SI PEU DE TEMPS

Qu'attendez-vous pour quitter votre association, vous affilier à nous et, économiser plus de 2 500$ par année, en prime d'assurance seulement.

Pour informations : 1 (855) 894-9667.

CERTAINES CONDITIONS S'APPLIQUENT.

Alain Bisson, Inspecteur en bâtiments à Saint-Zacharie dans la région Chaudière-Appalaches

Alain Bisson

Inspecteur en bâtiments, affilié au Réseau-IBC

 

Alain Bisson a un diplôme en inspection de bâtiments résidentiels. Il a satisfait à toutes les exigences du Réseau-IBC en termes de qualifications, de compétences et d’expériences. Il y a donc été admis en tant qu’inspecteur en bâtiment certifié affilié, le 07 juin 2019.

Avant de faire le saut dans l’industrie de l’inspection en bâtiment, Alain Bisson a travaillé toute sa vie dans l’industrie de la construction : pendant plus de 40 ans, pour être précis. Il détient d’ailleurs encore une licence d’entrepreneur spécialisée en construction de la Régie du Bâtiments du Québec (RBQ) qu’il a depuis 1986 et, continue d’exploiter son entreprise de construction, Les Gypses A.B. Inc. Alain Bisson a donc une connaissance approfondie des systèmes et composantes du bâtiments , pour avoir déjà :

  • exercé pendant plus de 40 ans un métier de la construction
  • administré une entreprise de construction
  • géré la sécurité sur des chantiers de construction
  • géré des projets et des chantiers de construction

Par conséquent, si vous achetez ou vendez une propriété résidentielle dans à Saint-Zacharie dans la région de Chaudières-Appalaches et dans les régions avoisinantes (Beauce et Rive-Sud de Québec), Alain Bisson, Inspecteur en bâtiments affilié au Réseau-IBC, est la personne toute désignée pour vous accompagner dans l’aventure. N’hésitez pas une seconde pas à faire appel à Alain Bisson faisant affaires sous le nom de Inspection ABI.